Externalisation de traitement (BPO)

L’externalisation de traitement est la possibilité pour votre entreprise de faire sous-traiter des tâches par des équipes externes à moindre coût. SIS Limited et ses partenaires fournissent de la mains d’oeuvre à moindre coût dans de nombreux domaines. Centre de saisie, centre de numérisation et digitalisation de documents, télé-conseillées.

Nous avons des équipes Francophones et Anglophones offshore, selon le besoin et la nécessité de la langue pour le traitement demandé en externalisation.

La BPO fait partie des forces de SIS et HTC en terme de service et de sécurité, nos centres de saisie sont normés ISO27001:2005 et ISO9001:2008 pour vous garantir qualité et sécurité de toutes vos données.

La numérisation de documents offshore est également un outil  puissant pour améliorer la productivité et la réactivité dans l’entreprise. En effet, les collaborateurs de l’entreprise tirent également profit de la numérisation des documents à titre individuel. Grâce aux documents numérisés qui sont capitalisés et considérés comme une richesse unique de l’entreprise, ils peuvent développer leurs connaissances et optimiser leur travail.

Cas pratique : Nous avons récemment numériser l’intégralité de 70 années d’archives dans nos saisies center pour un groupe pharmaceutique. Notes de recherche, formules, Brevets expédiées par transporteur sécurisé dans nos locaux de Haute sécurité. Nous avons numérisé et ressaisie l’intégralité des documents. Intégrer les documents numérisées dans un logiciel de GED performant et sécurisé et retournée les originaux par transport sécurisé. Cette opération a été financièrement très intéressantes pour le client et la masse de documents impliquées.

Demandez un devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Recherche

Estimation du volume

Délai

Descriptif du projet

Share This