Recrutement ingénieur développeur .net onshore

Recrutement de développeur Java externalisé

Actuellement il y a une forte demande pour les profils de développeurs java. L’externalisation du recrutement a plusieurs avantages que nous allons vous présenter.

SIS Global limité met en place des partenariats avec les sociétés Francophones et européennes qui sont à la recherche d’effectif de développement java. A cette effet, SIS Global limité vous fourni des profils formés, de haut niveau de compétences, avec plus de 8 ans d’expérience en développement java. De plus, ces développeurs java ont été formé dans nos centres d’excellence, ces centres d’excellence forment des 100 aines de professionnel chaque année et les intègre ensuite pendant plusieurs années dans nos équipes de développement java avant d’être alloué pour des missions onshore (sur site).

Quelques idées reçus par rapport au recrutement de développeur java externalisé

Les développeurs java expatriés vont avoir des difficultés à intégrer mes équipes

Les développeurs java que l’on va vous mettre en poste seront totalement bilingue Français / anglais. Ces candidats ont une forte habitude du travail en équipe. De plus, les bases importantes de la culture française leur ont été transmises. L’intégration sera la même que si vous intégrez un nouveau collaborateur.

Les profils de développeurs java que vous nous fournissez, ne resterons pas en poste

Tous nos candidats ont des engagements contractuels de 5 ans minimum. Nous nous engageons à vous laisser les profils que vous avez choisi dans la limite légale.

Le recrutement externalisé est de courte durée

Effectivement ce type de contrat externalisé doit être justifié pour une mission à court termes, de 6 mois à 3 ans. Ceci est une limite liée à la France. Mais sous le couvert d’une autre mission, ou d’un complément de mission nous pourrons prolonger ce contrat en vous garantissant la continuité avec la même équipes.

Comment se passe le recrutement d’un développeur java

Lors de la phase de recrutement de profil java, nous allons vous fournir une liste de candidats répondant à vos besoins. Ensuite, vous allez pouvoir passer plusieurs entretiens avec eux. A ce moment la,  il vous ai aussi possible de les tester en offshore pendant quelques temps avant de les faire venir en renfort dans vos équipes. La loi française nous oblige aussi a ce que les personnes en poste externalisé est le même nombre de jour de congé et les mêmes heures de travail qu’un salarié français.

Une fois en poste, en cas d’incompatibilité, vous pouvez à tous moment demander un changement de profil.

Combien coûte le recrutement de développeur java externalisé

Une personne expatrié en France pour remplir une mission de soutien ou de remplacement est obligé par la lois française être payé au minimum au SMIC net.

En général, nous constatons un gain pour les entreprises est d’environ 40%. avec une efficacité immédiate et une total souplesse adapté au rythme de l’entreprise.

Prenez contact avec nos spécialistes

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nombre de profil recherché

Projet prévu

Descriptif du projet

Téléphone

Share This