Développement Offshore

SIS Limited. vous propose des solutions d’externalisation informatique nearshore, offshore.
Situé dans la région du monde la plus dynamique, L’Inde nous offre un nombre inégalable de nouveau ingénieurs diplômés en informatique chaque année.

Cahier des charges des développement offshore

La rédaction d’un cahier des charges est une étape indispensable pour mettre en place une externalisation informatique performante.

Nous pouvons vous accompagner sur la rédaction de cahier des charges fonctionnels ou partir de a rédaction déjà réalisé par vos équipes informatique.

Nos équipes techniques offshore prennent en charge de la rédaction du cahier des charges technique.

Dans le cadre d’un service complet d’externalisation des développements offshore nous prenons en charge toutes les étapes et nos équipes françaises viennent dans vos locaux pour les phases de mise en place et de définition de vos projets d’externalisation informatique offshore.

Intégration des équipes onshore / offshore

Pour assurer une bonne synergie entre vos équipes techniques et nos équipes informatiques nous définissons ensemble dès le départ les moyens, la fréquence, les intervenants qui vont suivre le projet du début à la fin.
Notre objectif est de conforter vos équipes dans leur rôle et d’optimiser le temps de réaction.

Calendrier précis et métrics

Nous définissons dès le départ un calendrier précis et les métrics de vos projets de développement offshore.
Nos architectes mettent en place des miles-stones pour vous permettre de mesurer l’avancement, anticiper un éventuel retard et vous offrir de l’agilité pour pouvoir compléter et optimiser vos demandes.

SIS Limited. met en place les moyens pour diminuer vos coûts par utilisateur.Développement Offshore

Share This