ERP E-commerce

La mise en place d’une solutions ERP e-commerce est un point essentiel pour piloter et accélérer le développement e-commerce.

Nombre de société d’e-commerce échouent dans leur développement à cause d’un systèmes d’information inexistant ou inefficace.

Fort de nos multiples expériences dans le domaine de l’-ecommerce, nous vous accompagnons dans la mise en place de système d’information et d’ERP e-commerce adapté, efficace, rentable.

Analyse des besoins

Un ERP E-commerce est un système informatique complexe. Il va devenir la pierre angulaire de la gestion correcte de votre entreprise.
Il doit par conséquent répondre au processus interne, a vos spécificités métiers, aux contraintes légales et la définition des mesures pertinentes.

SIS met à disposition des experts qui seront présent dans votre entreprise pour apprendre vos fonctionnements et processus internes, cerner vos besoins et ceux de vos collaborateurs, car un ERP e-commerce doit être la pour optimiser le travail de chacun et ainsi réduire vos coûts.

Rédaction du cahier des charges de l’ERP

L’analyse précédente permettra a SIS de définir le cahier des charges fonctionnels de votre ERP e-commerce et permettre de valider l’adéquation entre vos demandes et notre compréhension.

Cette étape essentielle sera une fondation déterminante pour la réussite de la mise en place de votre systèmes d’informations. Elle demande un investissement complet et partagé entre vous et SIS.

Suivi de projet Agile

De part nos précédentes expériences, nous avons pu constater qu’il est difficile pour une entreprise, un service, un poste de définir l’intégralité de ses besoins.

Nous avons donc mis en place une méthodologie de travail unique. Nous architecturons votre projet ERP de manière à vous donner la main fréquemment pour re-définir certains besoins ou pour valider la bonne prise en compte de vos demandes.

Cela nous permet d’obtenir 100% de satisfaction client, d’avoir un applicatif ou la plus grande partie des erreurs ont été détectées, de ré-ajuster fréquemment le cahier des charges ainsi que le planning de production.

Livraison et formation

Un projet ainsi mené ne présente que peux d’imprévu lors de la mise en service. Mais de manière objective la mise en place d’un gros système d’information n’est pas anodin et suscite beaucoup de présence et d’attention.

Des formateurs peuvent être présent lors de la mise en production du système d’information et une assistance téléphonique est à votre disposition pour répondre à vos demandes.

 

 

Share This